The Dark Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight

Bienvenue à Gotham City!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une gourmandise bien mérité [Haylie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Une gourmandise bien mérité [Haylie] Left_bar_bleue85/100Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty
MessageSujet: Une gourmandise bien mérité [Haylie]   Une gourmandise bien mérité [Haylie] Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:57

Nora avait fini sa journée. Bien remplie il faut bien l'avouer pour un dimanche. Elle avait consacré sa matinée à des cours particuliers pour ses élèves les plus riches, avait réussi à s'incruster au repas familiale d'une d'une de son élève favorite et avait bossé tout l'apres midi dans le studio à l'élaboration d'une chorégraphie pour ses élèves de 10-12 ans. Apres tout ça elle avait regagné son appartement et ouvert le frigo. Pour le trouver vide. A cette heure ci elle aurait sans doute aucun mal à le remplir dans une ville si touché par l'impulsion que Seatle où les horairas n'existe pratiquement plus, mais elle avait décidé de s'octroyer un petit plaisir. Elle avait donc gagné le secteur 2 avec sa voiture et était rentré dans un fast food.
Elle s'installa à une table, pres de la fenetre, attendant la serveuse. Cette derniére était occupé par un ivrogne que ne semblait pas enclin à manger son hamburger mais plutot à boire tout le stock de biére de l'établissement. La serveuse semblait en panique mais l'ivrogne parraissait de plus en plus enclin à quitter les lieux. Nora attendit patiemment. De sa place elle pouvait parfaitement voir à la fois la rue et le comptoir du restaurant. Chose qui la rassurait quelques peu, bien qu'elle disait vouloir oublier manticore, les reflexes de la base lui collait à la peau. Et avaec une colle trés forte qui plus est!


[HJ: petite question... On fait comme si on s'était connu à la base ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Haylie Helling

Haylie Helling


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier : Restauratrice d'oeuvre d'art
Pouvoir : ADN Félin
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Une gourmandise bien mérité [Haylie] Left_bar_bleue100/100Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: ...

Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmandise bien mérité [Haylie]   Une gourmandise bien mérité [Haylie] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:09

[HJ: oui, pourquoi pas, cela pourra rendre le jeu intéressant ^^]

Elle avait un petit creux alors elle avait décidé d’aller manger quelque chose, mais étant donné qu’elle était fatiguée elle n’avait pas trop envie de réfléchir ou aller, ainsi elle avait laissé ses pas la guidaient devant un fast food. Elle entra au moment ou la serveuse appelait son patron pour mettre un ivrogne dehors, grâce à ses réflexes elle se poussa l’évitant alors qu’il s’écrasait par terre. Elle lui jeta un regard méprisant et passa sans faire quoi que ce soit pour l’aider. Elle entra et prit place rapidement ne faisant pas attention à ce qu’il y avait autour d’elle. Elle releva la tête qu’elle avait placée dans ses mains, s’intéressant enfin à ce qu’il y avait autour d’elle. Elle remarqua une jeune fille qui lui rappelait quelqu’un, elle chercha dans sa mémoire et enfin elle se rappela qu’elle était elle aussi à Manticore, elle l’avait souvent croisé dans les couloirs, elle semblait toujours triste mais on ne pouvait vraiment pas l’en blâmer, Manticore n’est…n’était pas un club de vacance. Elle se rapprocha de la jeune femme et lui mit doucement la main sur l’épaule pour ne pas l’effrayer.

-Excuse moi de te déranger mais... Elle n'osait pas vraiment finir sa phrase, ne sachant comment elle allait réagir.On s'est déjà vu, n'est-ce pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Une gourmandise bien mérité [Haylie] Left_bar_bleue85/100Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmandise bien mérité [Haylie]   Une gourmandise bien mérité [Haylie] Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:24

A peine s'était-elle rendue compte qu'elle avait gardé son vieux reflexe de tout surveillé elle se maudissa intérieurement et decida finalement de se détendre. Elle se perdit alors à la contemplation de la rue. Elle ne vit même pas que quelqu'un était rentré dans le restaurant. Et ne se rendit compte de cette nouvelle présence que lorsqu'un main se posa sur son épaule et la fit sursauter. Soit elle était trop détendu soit elle était nerveuse. Bizarement Nora penchait pour la deuxième hypothése. Elle ne pouvait être si détendu au point qu'un simple contact la fasse sursauter. Elle leva les yeux vers la personne qui était venu lui parler. Immediatement elle eut l'impression d'avoir déja vu la personne qui se trouvait devant elle. Et si elle écoutait la personne il semblait que elle aussi ai cette impression. La jeune femme parraissait d'ailleurs hésitante. C'est là que Nora la reconnut. Et elle equarquilla les yeux de surprise. Elle l'avait croisé de nombreuse fois à maticore. Elle subissait énormément d'entrainement psychologique. Lorsque Nora préparait ses mission en solitaire, ou plutot ses assassinats, elle voyait la jeune X5 blonde souvent dans les locaux.

"Tu était aussi à..."Elle coupa sa phrase en plein milieu, la laissant en suspent. De toute maniére pas la peine d'aller plus loin, elle s'était comprise tout les deux.

"Assis toi, je t'en pris."

Elle lui indiqua la banquette d'en face. Elle tenta de chercher au fond de sa mémoire le code de la X5 mais finalement à quoi bon. A présent leur code ne comptait plus, leur nouveau nom suffisait.

"Quel est ton nom maintenant? Moi je suis Nora Evans!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Haylie Helling

Haylie Helling


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier : Restauratrice d'oeuvre d'art
Pouvoir : ADN Félin
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Une gourmandise bien mérité [Haylie] Left_bar_bleue100/100Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: ...

Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmandise bien mérité [Haylie]   Une gourmandise bien mérité [Haylie] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:01

Elle la vit sursauter, elle recula d’un pas ne voulant pas lui laisser penser qu’elle l’agressait. En la voyant de près, elle fut totalement sure qu’elle l’avait vu à Manticore, si il y avait un doute raisonnable jusque là, là elle ne pouvait plus douter.
Elle acquiesça quand elle lui demanda si elle était elle aussi à Manticore sans finir sa phrase, oui la réponse était tellement évidente, il n’y avait pas grand-chose d’autre à dire. Elle fit un sourire triste pour lui faire comprendre qu’elle ne se trompait pas.
Elle s’assit en face d’elle à près qu’elle lui est proposée. S’installant le plus confortablement possible sur la banquette. Il semblait qu’elle avait perçu son hésitation mais c’est vrai qu’elle ne savait pas comment agir, elle ignorait qu’elle attitude tenir. C’est vraiment étrange de se retrouver face à une personne qui avait vécu les mêmes choses qu’elle. Tous les transgéniques étaient en quelque sorte lié par cette expérience qu’il partagé et pourtant elle n’en connaissait vraiment aucun car même ceux dont elle avait pu être proche ne se montrait pas tel qu’ils étaient vraiment, ils savaient tous qu’ils étaient sans cesse surveiller.


Merci, c’est gentil !

Elle la remercia d’un sourire chaleureux. Elle espérait vraiment se lier d’amitié, apprendre à la connaître pour ce qu’elle était vraiment.


Et bien enchantée Nora, je suis contente de vraiment faire ta connaissance. Moi c’est Haylie Helling. Je travaille comme restauratrice au musée, j’ai gardé mon dernier poste. A traduire par j’ai gardé la dernière couverture qu’il m’avait fournies, mais bon elle se doutait que Nora comprendrait le sous-entendu.
Et toi que fais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Une gourmandise bien mérité [Haylie] Left_bar_bleue85/100Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmandise bien mérité [Haylie]   Une gourmandise bien mérité [Haylie] Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:19

La x5 s'installa en face d'elle. Un sourire chaleureux sur les lèvres. Elle était la deuxième transgénique qu'elle rencontrait dehors. Mais elle était soulagée de voir que elle n'avait pas à prouver qu'elle ne cherchait pas à nuire et qu'elle était bien du même camp.
Elle se presenta comme Hayllie Helling et lui expliqua qu'elle aait gard son dernier "travail" au musée. Nora lui souria.


"J'ai fait comme toi. Et pour une fois que j'aimais le poste qu'on me donnait. Je suis professeur de danse. Et oui il y en a qui ont encore le luxe de se payer le loisir d'apprendre à danser dans cette ville en ruine."

Elle rit doucement. Nora ne se rendit même pas compte, elle était parvenu à rire, et joyeusement, sans aucune hypocrisie ou ironie.
Pres du comptoir, la serveuse avait finalement réussi à virer l'ivrogne avec l'aide du cuisto qui fut obligé de quitter sa cuisine. Et elle vint enfin vers les 2 jeunes X5. La pauvre était toute echévelée. Elle demanda leur commande. Nora passa commande puis se tourna vers Haylie.


"Commande ce que tu veux. C'est moi qui régale!"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Haylie Helling

Haylie Helling


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 35
Age du personnage : 25 ans
Métier : Restauratrice d'oeuvre d'art
Pouvoir : ADN Félin
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Une gourmandise bien mérité [Haylie] Left_bar_bleue100/100Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: ...

Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmandise bien mérité [Haylie]   Une gourmandise bien mérité [Haylie] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:30

Oui, je comprends c’était plus pratique comme ça ! Et puis bon moi aussi j’appréciais ce que je faisais là bas donc ça ne ma pas dérangé d’y retourner. C’est sur que c’est assez étrange que des personnes pensent à danser, mais bon ça doit être leur façon à eux d’oublier justement qu’on vit dans une ville en ruine.

C’était assez étonnant de voir la facilité avec laquelle, elles discutaient, comme si elles se connaissaient depuis longtemps alors qu’en fait elles n’avaient fait que se croiser. Elle se sentait confiance, à l’aise.
Elle sourit en entendant Nora rit cela faisait plaisir, car à Manticore on ne pouvait jamais rien faire librement, il fallait toujours que chacun s’empêche d’être ce qu’il était réellement.


Je suis vraiment heureuse de te rencontrer, et de pouvoir vraiment parler avec toi. Tu es la première que je croise, dans une aussi grande ville je ne pensais rencontré d’anciennes ‘connaissances’ aussi rapidement.

La serveuse arriva enfin, on avait l’impression qu’elle avait traversé un cyclone. Elle attendit que Nora ait passait commande mais au moment où elle allait parlait l’autre jeune femme la devança pour lui dire qu’elle l’invitait. Cela la gênait mais elle réfléchit et finit par accepter.

D’accord mais à la seule condition qu’une prochaine fois tu me laisses t’inviter ?

Elle passa ensuite rapidement sa commande regardant la serveuse s’éloignai pour aller transmettre leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Une gourmandise bien mérité [Haylie] Left_bar_bleue85/100Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmandise bien mérité [Haylie]   Une gourmandise bien mérité [Haylie] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:42

Nora sourit lorsque Haylie lui dit que la prochaine fois se serait elle qui paierais. Cela voulait dire qu'elle se reverrait.

"Pas de problème, je te laisserais payer la prochaine fois. Mais fais attention je pourrais tenter de t'emmener ailleurs que dans un simple fast food qui est parfait pour les petits budgets"

Elle se sentait vraiment bien en sa compagnie. Sans doute leur "expérience" similaire qui les raprochaient. N'étaient-ils pas tous d'une certaine manière des frères et sœurs?

"J'ai revu une autre de nos anciennes connaissances. 494, aujourd'hui nommé Alec. Et apparement il a été en contact avec d'autres et ils sembleraient que chacun s'acclimatent à sa nouvelle vie. Comme nous..."

[HJ: désolé pour le retard j'ai été très prise dernièrement T_T]
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Une gourmandise bien mérité [Haylie] Empty
MessageSujet: Re: Une gourmandise bien mérité [Haylie]   Une gourmandise bien mérité [Haylie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une gourmandise bien mérité [Haylie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haylie Helling
» Un lit pour la nuit [PV Haylie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: .:Seattle:. :: Secteur 2 :: Fast-Food-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser