The Dark Knight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Dark Knight

Bienvenue à Gotham City!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alec

Alec


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Age du personnage : 25
Métier : rien de fixe pour le moment
Pouvoir : ADN requin + ADN félin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite tardive Left_bar_bleue100/100Visite tardive Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: on verra bien...

Visite tardive Empty
MessageSujet: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:36

" C'est vrai que tu peux t'estimer heureuse que mantycore t'ai appris ça. On ne peut pas dire que ce soit dans leurs habitudes et comme tu dis maintenant tu as un boulot interressant, bien payé et qui te plait. Je ne pense pas que l'on soit beaucoup à être dans ton cas en sortant de mantycore... "

Alec haussa les épaules lorsque Nora lui demanda ce qu'il pensait de son travail.

" Je ne peux pas dire que mon boulot de coursier me passionne ou qu'il donne un sens à ma vie mais je dois avouer qu'il m'est bien utile.
J'ai un passe donné par le boulot qui me permet d'aller dans n'importe quel quartier de la ville, je visite toute sorte de coin... "

Alec ne jugea pas necessaire de lui mentionner la raison pour laquelle son travail de coursier l'interessait le plus. Il ne se sentait pas encore assez "confiant" pour lui en parler.

" Donc le pass, l'argent en fin de mois...ce n'est pas énorme mais ça fait du bien quand même ! Et puis les quelques combats que je fais me détendent et arrondissent mais fin de mois ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkangelworld.darkbb.com/index.htm
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite tardive Left_bar_bleue85/100Visite tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:30

Nora lui souria en entendant sa réponse et entra dans le studio qui était en pleine pénombre, la seul lumiére venait du reflet des phares sur le miroir des voitures passantes. Elle alluma la lumiére et entra laisant découvrir l'endroit à Alec.

"Voici mon monde!"dit-elle en ecartant les bras comme voulant tout montrer.

Le parquet luisait, pour une danse un parquet bien ciré permettait de mieux "glisser" mais pouvait se reveler un catastrophe pour les chevilles fragiles. Bah ce n'était pas vraiment son problème à elle.
Elle se dirigea vers un banc et y laissa sa veste.




"Alors qu'en penses-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Alec

Alec


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Age du personnage : 25
Métier : rien de fixe pour le moment
Pouvoir : ADN requin + ADN félin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite tardive Left_bar_bleue100/100Visite tardive Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: on verra bien...

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:24

Alec écarquilla les yeux.

" Ce que j'en pense ? "

Le jeune homme jeta un regard circulaire dans le studio de danse et tourna finalement son regard vers la jeune transgénique.

" C'est magnifique, spacieux et propre ! Tout l'inverse de chez moi ^^ . "

Alec avança de quelques pas dans la pièce et s'approcha des grandes baies vitrées.

" Ils sont comment tes patrons ? Gentils ? "

Il était dos à la jeune femme et observait la rue qui longeait le studio. Il avait l'impression d'être dans un autre monde. Les gens ne ressemblaient pas à ceux de son quartier.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkangelworld.darkbb.com/index.htm
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite tardive Left_bar_bleue85/100Visite tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:40

Nora ne put se retenir, elle ria, d'un rire claire et joyeux. Apparemment il semblait "ébloui" par les lieux. Il regardait à présent la rue par la baie vitré. Elle lui répondit tout en fixant son dos.

"Le studio se trouve entre le quartier pauvre et le quartier riche. Et de toute manière qui a part des riches peuvent se payer le loisir de danser. Mais attend de voir le contraste avec mon appartement à l'étage."

Elle sourit et s'installa sur le banc, ses mains posés sur le banc. Les gens qu'elle pouvait rencontrer à son travail était tous des riches, et avec le caractère qui va avec. Mais il arrivait qu'elle tombait parfois sur des perles, des gosses qui n'étaient pas capricieux...

"Ma patronne est une vieille femme. Avant elle donnait elle-même les cours. Quand j'ai commencé ma mission ici elle avait, bizarrement, eu le malheur de tomber dans les escaliers et de se casser les jambes. A coup sur manticore n'est pas étranger à cette accident. Maintenant elle n'a plus rien mais elle se sent trop faible pour continuer. Elle vient de temps en temps me surveiller. Elle parait un peu grincheuse mais dans le fond elle a un cœur énorme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Alec

Alec


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Age du personnage : 25
Métier : rien de fixe pour le moment
Pouvoir : ADN requin + ADN félin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite tardive Left_bar_bleue100/100Visite tardive Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: on verra bien...

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:17

Alec hocha la tête de façon affirmative.

" En effet il n'y a que les riches pour pouvoirs se payer des cours de danse. "

Elle lui parla de la différence tout de même entre le studio et son appart.

" Je ne pense pas qu'il puisse être aussi miteux que le miens !!! "

Alec alla rejoindre Nora et s'asseya lui aussi sur le banc.
Alec souria lorsque Nora expliqua comment elle était arrivée ici et ce qui c'était passé pour sa patrone.

" Je suis bien d'accord avec toi, c'est tout à fait la manière d'agir de mantycore.
En même temps tant mieux pour toi si elle ne veut pas redonner de cours. Au moins tu es sur de garder ce poste qui te plait. "

Alec esquissa un rictus lorsque Nora évoqua le caractère de sa patrone.

" Eh bien moi mon patron parait grincheux, est grincheux et aime harceler son personnel ! Quoi que je dois avouer moi, je n'ai pas à me plaindre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkangelworld.darkbb.com/index.htm
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite tardive Left_bar_bleue85/100Visite tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:44

Nora suivit des yeux Alec quand il vient s'assoir à coté d'elle. Il approuva sa thèse pour l'accident de sa patronne. Il raconta que son patron lui se montrait grincheux et l'était réellement.

"Toi tu n'a pas à te plaindre?? Serais tu le chouchou de ton patron? C'est pas gentil de manipuler les gens."

Elle le gourmanda avec un grand sourire. ce que c'était agréable que de discuter comme ça, tranquillement. Bien que le transgénique devait très certainement encore la soupçonner, elle préférait ne pas trop s'inquiéter et se détendre. Il finirait bien par avoir confiance en elle.

"Mais bon tu as bien raison, si tu cela peux te permettre de garder ton emploi, au moins tu as ta place dans ce monde en pleine décadence..."
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Alec

Alec


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Age du personnage : 25
Métier : rien de fixe pour le moment
Pouvoir : ADN requin + ADN félin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite tardive Left_bar_bleue100/100Visite tardive Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: on verra bien...

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:45

Alec souria de plus belle.

" Ce n'est pas ma faute ! Je n'ai rien demandé !
En fait il m'est arrivé de faire quelques combat dans une arène pour m'amuser.
Un jour ou je cherchait un travail disons...plus sèrieux, je suis allé chez Jam Pony express et j'ai été immédiatement embauché. C'est de là que j'ai appris que mon nouveau patron était mon plus grand fan ! "

Alec se mit à rire puis leva les bras afin de s'étirer.

" Moi ça ne me déplait pas mais ça a tendance à agacer Max ! "

Alec se tourna vers la jeune transgénique. C'étaiit une situation plutôt surprenante. Il y a à peine 1heure il n'avait pas du tout confiance en elle et il était là en train de lui raconter sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkangelworld.darkbb.com/index.htm
Nora Evans
In her Dancing New Life
Nora Evans


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 33
Age du personnage : 23 ans
Métier : prof de danse
Pouvoir : régénération
Date d'inscription : 28/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite tardive Left_bar_bleue85/100Visite tardive Empty_bar_bleue  (85/100)
Camp: Bien
Côté coeur: personne, si ce n'est ces trés chers élèves...

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:53

Le visage de Nora s'éclaira d'un large sourire en écoutant le récit d'Alec. Et d'une certaine manière cela la rassurait de voir que le jeune transgénique se détendait en sa présence et semblait lui faire petit à petit confiance.

"Tu faisais des combats? Dans un arène? J'imagine la couverture. Tu devais faire tomber des gars 10 fois plus imposant que toi. Avec ton gabarit personne ne s'est jamais douté de rien?"

Automatiquement elle avait reprit l'habitude de penser d'abord à se protéger. Elle se mordit la lèvre pour cela. Mais elle devait avouer qu'elle comprenait Alec d'avoir choisi ce genre de "travail". Arrêter de se battre subitement était assez dure. Et soudain une idée lui traversa l'esprit.

"Dans ce genre d'arène, les combattants n'ont pas des pseudos?"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-devil.meilleurforum.com
Alec

Alec


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 36
Age du personnage : 25
Métier : rien de fixe pour le moment
Pouvoir : ADN requin + ADN félin
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Humeur:
Visite tardive Left_bar_bleue100/100Visite tardive Empty_bar_bleue  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: on verra bien...

Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:55

Alec souria de plus belle.

" En effet j'étais imbattable ! Mais ça m'amusait et puis les gens sont terriblement crédules et ils se disaient que j'étais fort et c'est tout. J'étais leur ticket gagnant donc dans ce cas là tu sais ils ne cherchent pas à savoir comment et pourquoi tu te bats comme ça !
C'était une vieille arène dans la ville, elle est pas mal et très fréquenté. Je t'y enmenerais si tu veux.
Enfin bref Quand Max a vu ça elle a péter un cable... "

Lorsque Nora posa sa dernière question un rictus apparut sur le visage du jeune transgénique.

" Oui, et le mien était Mantycora. "

Alec marqua une courte pause et haussa les épaules tout en se levant et s'éloignant de la jeune femme.

" Je sais que ça parait totalement irresponsable mais je m'en foutais en fait. Ca m'amuse je crois... "

Il se tourna afin de faire face à Nora.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedarkangelworld.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Visite tardive Empty
MessageSujet: Re: Visite tardive   Visite tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Petite Soeur [Max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: .:Seattle:. :: Secteur 4 :: Studio de danse :: Appartement de Nora Evans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser